Rune est danois, pas norvégien :x
Battre Djoko en indoor, tenant du titre, en pleine forme (hormis peut-être une petit douleur à la cuisse mais ça ne s'est pas vu spécialement), c'est un exploit.
Un exploit qui a été précédé d'une victoire contre FAA, qui venait de remporter 3 tournois, en pleine forme et pressenti pour une finale !
Avant cela, le norvégien avait battu le N°1 mondial Alcaraz !
Mais comme cela ne suffisait pas, ce jeune loup avait sorti un gros cogneur, le N°9 mondial, Rublev.
Ce parcours était déjà plus que corsé en affrontant dès le 2eme tour le 10eme mondial, Hurkacz.
Et même au premier tour, il fallait venir un bout d'un animal nommé Stan.
Extraordinaire !!!
Bravo Rune, c'est juste exceptionnel 😍🤩👏👏👏
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j