Oui lorsque ce n'est pas grand chose, là je parle de diffamation, chose que je n'aurai certainement pas laissé passer avec ma véritable identité. mais bon comme dit dans mon tweet je trouve ça juste ridicule. Bref...
La modération préfère bannir en diffamant, d'ailleurs je reviens de deux semaines de ban, un jour certains comme moi vont attaquer la team en justice ça va leur faire tout drôle (chose que je ferai pas à priori, je trouve juste la modération ici ridicule), mais bon RIP Bonzi parce qu'il jouait un tournoi plus que correct.
Les parieurs frustrés qui se disent pas que peut-être si leur pari passait aussi bien c'est pas parce qu'ils ont particulièrement le nez fin, mais parce que justement Bonzi était diminué mais enfin bref...
Le melon qui passe…
Bonzi : Abandonne
Les parieurs : gneugneu fdp lache gneugneugneu