14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Benjamin Bonzi • Metz 2022

Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 79 live 77
6
4
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
4
1
0
0
0
68.3% (632)
31.7% (293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Benjamin :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ben ....
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage cet abandon Ben 😢
Le melon qui passe…
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Match en toute logique 😉😉😉
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Holger on prend
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Moi yoanngo une semaine pour avoir dit books tu vois
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Oui lorsque ce n'est pas grand chose, là je parle de diffamation, chose que je n'aurai certainement pas laissé passer avec ma véritable identité. mais bon comme dit dans mon tweet je trouve ça juste ridicule. Bref...
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Ça arrive d être banni surtout pour pas grand chose après je vais pas rentrer dans un débat sur ça
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
C'est pire que ce que je pensais.... 😂
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La modération préfère bannir en diffamant, d'ailleurs je reviens de deux semaines de ban, un jour certains comme moi vont attaquer la team en justice ça va leur faire tout drôle (chose que je ferai pas à priori, je trouve juste la modération ici ridicule), mais bon RIP Bonzi parce qu'il jouait un tournoi plus que correct.
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Le pire c'est qu'ils recréent des comptes, des vrais parasites
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est largement temps que TT prenne des mesures définitives contre la bêtise !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les FDM sont devenu des footoirs aux parieurs frustrés
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Les larmes des parieurs ont fait perdre Bonzi :
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ils font quoi les modos svp ?
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
On s'en branle c'est terrible tenniso, bien fait, c'estp lus malhonnête de récupérer des gains sur le dos d'un français diminué il me semble
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On s’en fou.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sinon si il y a francais en quart il s’agirait d’éviter de dire n’importe quoi
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Quittez la feuille de match au lieu de continuer de vous ridiculiser omg
3
migsy
migsy • 76 abonnés
J'avais oublié ce qu'étaient devenues les fdm avec ces parieurs bien graves...au secours...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oh j’espère que c’est pas grave :(
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
@olthy Pareil, intimement j'espérais qu'il abandonne pour cancel tous les parieurs diminués
1
AAARmx
/AAARmx • 1 abonnés
Pouahah quelle lache ce bonzi
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Les parieurs sont tellement pathétiques que je commence à aimer les abandons, c'est grave !
11
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Les parieurs frustrés qui se disent pas que peut-être si leur pari passait aussi bien c'est pas parce qu'ils ont particulièrement le nez fin, mais parce que justement Bonzi était diminué mais enfin bref...
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Les parieurs : "mto tactique.... il casse le rythme de Rune il a rien"
Bonzi : Abandonne
Les parieurs : gneugneu fdp lache gneugneugneu
9
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Il abandonne juste parce qu'il se faisait dompter à l'échange il était pas blessé pour preuve sa dernière grosse extension d'amorti...
Afficher plus