Quel beau match 👏👏
J’avais du mal à voir holger remonter le handicape au TB du 2 eme... 2-5 ...a 8-6 👏👏
44 win pour 20 fautes
Bravo holgy pour ta 4 eme finale demain ( je crois ) j espère la coupe avec 🙏🙏
Roberto a très bien joué aussi ( un peu moins les TB) , dommage pour lui ...
C'est pitoyable comme com. - RBA est un très bon joueur et l'un des plus respectables sur le circuit !
J’avais du mal à voir holger remonter le handicape au TB du 2 eme... 2-5 ...a 8-6 👏👏
44 win pour 20 fautes
Bravo holgy pour ta 4 eme finale demain ( je crois ) j espère la coupe avec 🙏🙏
Roberto a très bien joué aussi ( un peu moins les TB) , dommage pour lui ...