Oui, GR - ce sera sa 4e finale cette année pour 2 titres, peut-être un 3e à venir....
J’avais du mal à voir holger remonter le handicape au TB du 2 eme... 2-5 ...a 8-6 👏👏
44 win pour 20 fautes
Bravo holgy pour ta 4 eme finale demain ( je crois ) j espère la coupe avec 🙏🙏
Roberto a très bien joué aussi ( un peu moins les TB) , dommage pour lui ...
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j