Je comprendrai jamais l'engouement autour de Rublev...
Le mec sait pas se comporter, est irrespectueux sur le terrain, ne s'est jamais excusé pour ses fautes de comportement, et en plus de ça son jeu est pas intéressant, pas intelligent... Bref, un mystère pour moi !
Ha bon ! j'adore ce joueur plein de talent. Ensuite il a son caractère mais il s'exprime.. j'aime les joueurs atypiques... Il est tout mimi Andrey comment le détester ?
Le mec sait pas se comporter, est irrespectueux sur le terrain, ne s'est jamais excusé pour ses fautes de comportement, et en plus de ça son jeu est pas intéressant, pas intelligent... Bref, un mystère pour moi !
il est top 10 depuis novembre 2020. Parles-tu d'une période de chance de 4 ans ?