Ha bon ! j'adore ce joueur plein de talent. Ensuite il a son caractère mais il s'exprime.. j'aime les joueurs atypiques... Il est tout mimi Andrey comment le détester ?
Le mec sait pas se comporter, est irrespectueux sur le terrain, ne s'est jamais excusé pour ses fautes de comportement, et en plus de ça son jeu est pas intéressant, pas intelligent... Bref, un mystère pour moi !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j