C'est vrai que Rune a pas perdu de set, mais il a aussi joué que des joueurs en crise de confiance totale qui ont quasiment pas gagné de matchs ces derniers mois. On sait pas vraiment où il en est en vrai, là on sera fixé. Pour moi des joueurs qui restent Rune est le seul à pouvoir battre Djoko de toute façon (et ça me fait bien ch*** qu'ils soient dans le même 1/4... dire que certains parlaient du tableau facile de Nole au départ, au final il se retrouve de très très loin dans le quart le plus relevé).
Je pense que les fans de djoko souhaite la victoire de rublev ,car face à djoko si jamais ils se retrouvent au tour suivant , le russe n'a pas les armes et respecte trop Novak
Par contre Rune, sacré client, il ne respecte pas ces adversaires sur le circuit et est en feu sur ce tournoi
Par contre Rune, sacré client, il ne respecte pas ces adversaires sur le circuit et est en feu sur ce tournoi