Aucun entraineur ni coach mental ne pourra le relever. Mentalement on ne peut pas faire evoluer un joueur et il ne veut pas faire le moindre effort, tous les entraineurs qui se sont succédés en sont arrivés au même constat. Le problème c est pas toujours les autres.
Pourquoi pauvre? Il n est pas à plaindre, un enfant gâté qui se victimise et qui tient tout le monde pour responsable de ce qui lui arrive. C est ce qu a dit Davydenko.
Rublev meme en 250 TDS 1 contre un qualifié se fait sortir en 2 sets
Ca devient sérieux sa crise c est pas qu une dépression.......son tennis aussi est en berne
Bravo Valentin
Ca devient sérieux sa crise c est pas qu une dépression.......son tennis aussi est en berne