Dommage pour les Russes... Ils auraient mérité d’aller en finale avec le courage qu’ils ont eu d’enchaîner les matchs à 2 ! Bravo au Canada 😉 ça n’était pas arrivé depuis quand pour eux une finale ?
Petite question au organisateur TT.... pourrait-on avoir les classements en doubles hommes et femmes pour 2020? Ça serait intéressant de suivre cela également ?
Bon, ils vont quand même pas faire chialer deux équipes entières ces Russes au cœur de pierre.