Dommage pour les Russes... Ils auraient mérité d’aller en finale avec le courage qu’ils ont eu d’enchaîner les matchs à 2 ! Bravo au Canada 😉 ça n’était pas arrivé depuis quand pour eux une finale ?
Petite question au organisateur TT.... pourrait-on avoir les classements en doubles hommes et femmes pour 2020? Ça serait intéressant de suivre cela également ?
Shapo et Vasek, allez, courage! Quand même, semaine frustrante (j'ai réussi à pronostiquer 3 matchs au total). Question timing, la Coupe Davis, j'oublie, pffff. Par contre, j'aime bien que TT s'intéresse aux matchs de double. Pourquoi ne pas élargir cette possibilité à d'autres tournois? Par exemple, demi-finales et finales de GC et de Masters/Mandatory alors que les probabilités de forfait d'un(e) des 4 joueurs sont faibles?
A quoi ça tient une victoire... 0/40, quasi double faute, finalement il gagne le jeu et le match et là balle de break, ils sont à la rue et la balle tombe juste derrière la ligne. Ils pourront pas dire qu'ils ont pas eu la chance avec eux les Canadiens...
Kafelnikov @Kafelnikov il y a quelques secondes
C'est mérité ? En quoi ils méritent plus que les Russes ? Quand tu finis à 7/6(7/5) au troisième, c'est pas plus mérité pour toi que pour les autres. Khachanov a été mauvais sauf sur le tie-break et Pospisil, c'est le genre de joueur que je peux pas blairer, nul toute l'année, mais dans un match ultra décisif, il joue comme un numéro un mondial. Bonne raclée contre l'Espagne.
amusant j'ai tendu la percheret t'as mordu tout de suite!
bravo à toi! 😊 le premier prix de l'aigreur, t'as pas tout perdu ;)
Pour info Kafel, Mc Enroe le plus grand joueur de double de l'histoire du tennis a toujours joué avec des seconds couteaux...une paire de double ce ne sont pas forcément deux très grands joueurs associés 😉 donc dénigrer Pospisil alors qu'il a très bien joué le coup dans ce tie, c'est laisserbien trop son affect dominer sa réflexion... ;)
C'est surtout Vasek qui est méconnaissable. Totalement effacé depuis un bon bout de temps. Il semble renaître sur cette compétition. Denis on sait qu'il est doué, capable du meilleur comme du pire. Avec son jeu avec beaucoup de prise de risque. Cependant son nouveau coach semble lui apporté beaucoup.
Magnifique l'arbitrage... Point archi perdu mais elle fait rejouer... Disqualifiez les Russes, ça ira plus vite, si vous voulez voir le Canada en finale...
Kafelnikov @Kafelnikov il y a quelques secondes
C'est mérité ? En quoi ils méritent plus que les Russes ? Quand tu finis à 7/6(7/5) au troisième, c'est pas plus mérité pour toi que pour les autres. Khachanov a été mauvais sauf sur le tie-break et Pospisil, c'est le genre de joueur que je peux pas blairer, nul toute l'année, mais dans un match ultra décisif, il joue comme un numéro un mondial. Bonne raclée contre l'Espagne.
Et du coup vu que tu peux pas blairer Pospisil c'est pas mérité ? Oo
Pospisil n’a rien fait en carrière ?...
Bah c’est le problème actuel. Certains ne voient le tennis qu’au travers 3 joueurs. Et ceux qui n’en font pas partie n’ont rien fait.
Oui c'est sûr que Pospisil, en double c'est seulement 1 Grand Chelem et une place de numéro 4.
Et si sa carrière en simple n'est pas aussi exceptionnelle, encore faut-il avoir suivi le joueur pour connaître son potentiel et savoir que son parcours fut jalonné de blessures.
Enfin, bravo aux joueurs pour cette belle rencontre, et bravo au Canada !
Ah bah tu me rassures...t'as saisi l'humour cette fois ci... ;)
merci Maitre de nous avoir éclairé de vos lumières, nous les gueux qui n'entendons rien à la chose tennistique et bonne soirée! ^^
Bon, ils vont quand même pas faire chialer deux équipes entières ces Russes au cœur de pierre.
amusant j'ai tendu la percheret t'as mordu tout de suite!
bravo à toi! 😊 le premier prix de l'aigreur, t'as pas tout perdu ;)
Stress
Drama
J'aurai jamais le temps d'aller chier...
Bonne fin de match!
Maudit beau moment de sport que je suis en train de vivre là :D
Et du coup vu que tu peux pas blairer Pospisil c'est pas mérité ? Oo
Bah c’est le problème actuel. Certains ne voient le tennis qu’au travers 3 joueurs. Et ceux qui n’en font pas partie n’ont rien fait.
Et si sa carrière en simple n'est pas aussi exceptionnelle, encore faut-il avoir suivi le joueur pour connaître son potentiel et savoir que son parcours fut jalonné de blessures.
Enfin, bravo aux joueurs pour cette belle rencontre, et bravo au Canada !
merci Maitre de nous avoir éclairé de vos lumières, nous les gueux qui n'entendons rien à la chose tennistique et bonne soirée! ^^