Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Jaume Munar • Monte-Carlo 2023

4
6
6
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
2
2
0
0
Rublev se rode face à Munar à Monte-Carlo
99.4% (476)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 😍
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru 👏👏 , attention à Jojo...
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrey ! 💪
4
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Munar perd contre varvasori et la il veu win face à rublev mdr
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Palmarès du futur Nadal: j'ai pris un set à Rublev...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je n ai jamais vu Ruru faire autant d amorties : 2 en un seul jeu 👏
2
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Davaï
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Andrey !
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Ah y'en a tellement marre de ces espagnols sur terre qui ne mettent pas un pied devant l'autre sur dur, gazon, indoor... Munar quoi c'est d'un chiant.
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je te rassure sur terre battu munar c est pas terrible non plus 🤣
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est perdu Rublev, il sait pas quoi faire. Son service est absent. Je l'ai rarement vu avec une telle state sur 1ère balle.
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
J'avoue sa manière de celebrer le set ahaha quel tocard
2
miasentenza
/miasentenza • 1 abonnés
Il est déjà plus aussi arrogant qu'il y a 3 jeux Munar...
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je vais me répéter mais rublev n’a pas encore gagné !
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui avec man5 tu peux regarder le pire match ou les pires joueurs tu vas quand même passer un bon moment 🤣😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Ruru 🥰
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Andrey !
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Rublev bombarde moi ce moonball de rameur
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Si vous comptez changez d'essuie-glaces prochainement je recommande la marque Munar, de très bonne qualité 👍🏻
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru ::)
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Munar domine depuis le break... Rublev a bcp de mal à le déborder. Il est partout, il renvoie tout et ne commet presque aucune faute. A voir comment ça évolue mais il n'a pas l'air bien serein le Ruru.
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Munar ne domine rien lol 35% de première pour rublev et le reste c’est juste des FD de rublev
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est un peu le monde à l’envers, munar sert très bien alors que rublev est horrible a ce niveau,

Et il met aucune puissance dans son jeu alors que munar le deborde lui
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bien galère tout ça... Va falloir insister avec le revers long de ligne pour gratter du temps mais pas simple à réaliser contre ce Munar là.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rublev n'a pas eu un seul jeu de service facile.

15-30 au 1er.
15-30 au 2ème
15-40 au 3ème et debreak
Bdb sur le 4ème jeu de service...

Voyons voir le 5ème.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Renvoyez donc comme il le fait et on en reparle
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ah non pas contre lui Andrey stp :(
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Sacrée surprise quand même
1
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
C’est une boucherie la terre battue faut arrêter avec cette surface de loosers
1
miasentenza
/miasentenza • 1 abonnés
Munar l'arrogant. On va voir s'il est aussi arrogant à la fin du 3e set
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Carrément !
1 réponses
hart07
hart07 • 4 abonnés
Il va se re cadrer rublev, c'est pas sa surface et les espagnols sont plutôt bon généralement
1
thombx
/thombx • 1 abonnés
Remake du 1er set ?
1
Afficher plus