14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Ilya Ivashka • Saint-Pétersbourg 2021

6
6
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
4
4
0
0
0
98.6% (497)
1.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
1.
2.
3…
14
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un rébus GoRoger 😊
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Je prefere rublev mais il fais nimp cette annee apres manna pourquoi pas ivashka
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Nous , Rafans , supportons avec ferveur Ivashka , afin que le Roi Nadal conserve encore sa 5ème place devant Rublev.
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Andrey, il faut reprendre un peu de confiance!
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est d’une nullité sur les balles de break Ivashka
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Aly 🤩
Allez Andrey 😊
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est une énigme ? 🤔
Est ce que c est à Saint Petersburg ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrey ^^
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Je vois bien un 3sets ici
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Andrey 100 % victory
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Rublev physiquement c’est une machine quant même
1
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
Sa sent le t-breal
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est fou que rublev n’arrive plus a gagner un match pourtant rien a changé dans son jeu mais les adversaires semblent beaucoup mieux s’y accommoder
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Andrey on confirme
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est vraiment sans espoir pour Iva ?? :/
1
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne sait plus à quel André se vouer : Andrey ou Andy. ^^
Difficile de jongler...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ilya
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Si il break il décède Ivashka
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bdb raté encore :(
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Gilou après le match est pas fini...et aussi il est nul que Bdb
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oh il soûl!!! Comment j’ai cru en lui .. pq ..
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Graceml , des bdb vs rublev faudrait peut etre pas trop qu il traine a en mettre une !!!!pffff
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
T’es un drame Ivashka va te cacher
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Même avec 50 bdb il serait capable d’en convertir qu’une seule ….
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tu vois ruru quand tu veux 👍
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Goroger t inkt pas ,archi plié , un plot en face !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Trop deg quand même qu’il y ai pas de suspens dans ce match :/
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pas de parieur frustré ! juste une constatation , trop de trous d air chez ivashka , un poil surcoté non ?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ajd je le trouve énormément surcoté oui….
1
Afficher plus