Ivashka ici.. Ce sport n'a aucun sens, le biélorusse a sorti un match MINABLE contre Lopez qui est complétement cramé, c'est donc tout logiquement qu'il sera injouable aujourd'hui face à un top 10
Le match aurait dû être plié depuis longtemps mais Rublev n'a pas su le tuer. Il a l'air d'avoir un bon coup de mou à présent. Bcp de fautes et il traine un peu des pattes après ses frappes. Vaudrait mieux conclure en 2.
Un joueur sans variation ne fera rien face au russe
Il s'est mis une balle dans le pied tout seul pour le titre par contre. Ça va être compliqué physiquement.