De toute façon y'a 90% de frustration et de mauvaise foi dans les commentaires et 10% (en étant gentil) de commentaires censés et constructifs lié au match et au tennis en général.
Le tennis est un sport complexe, énormément de facteurs entre en jeu (forme générale, mental, vie perso, etc...).
Il peut aussi y avoir des facteurs extérieurs qui nous dépassent.
Un match n'est jamais décidé à l'avance.
La frustration peut être compréhensible par moment, mais il faut d'abord comprendre les rouages de ce sport avant d'essayer de critiquer depuis son canapé.
3-0 Rublev -> 2 aces de Hurkacz
5-2 Rublev -> 2 aces de Hurkacz
Psychologiquement c'est extrêmement dur de tenir un mini-break contre un serveur comme ça. Pas droit à l'erreur. Seuls quelques extra-terrestres, comme Djoko, Nadal sont capables de le faire.
Pauvre Andreï, j'ai très mal pour lui.
Alors il a que un service cousin Hub ? Il, gagne un master 1000 QUE grâce a sa qualité de service comme disais certains ? J'espére que cette victoire va faire réaliser a certains la réel qualité de ce joueur qui n'est pas que un servebot
À vous entendre, le service ne fait pas parti du jeu au tennis. Ça sert à rien de parler pour rien, faut juste être meilleur au retour tout simplement. Chaque joueurs à ses forces et ses faiblesses.
Oui Andrej est plus fort, pas pour rien qu'il est dans le top 10, contrairement à Hubert.
Quoi qu'il en soit, dans quelques jeux nous verrons bien qui remportera le titre ;)
Je ne sais pas comment Hurkacz a cette faculté de balancer de ogives au service à chaque fois qu’il est en difficulté dans un jeu 🙄 Quand sa première passe il est injouable, quoique tente Rublev…
Le tennis est un sport complexe, énormément de facteurs entre en jeu (forme générale, mental, vie perso, etc...).
Il peut aussi y avoir des facteurs extérieurs qui nous dépassent.
Un match n'est jamais décidé à l'avance.
La frustration peut être compréhensible par moment, mais il faut d'abord comprendre les rouages de ce sport avant d'essayer de critiquer depuis son canapé.
cf Garcia etc
5-2 Rublev -> 2 aces de Hurkacz
Psychologiquement c'est extrêmement dur de tenir un mini-break contre un serveur comme ça. Pas droit à l'erreur. Seuls quelques extra-terrestres, comme Djoko, Nadal sont capables de le faire.
Pauvre Andreï, j'ai très mal pour lui.
Le meilleur gagne à la fin.
Quoi qu'il en soit, dans quelques jeux nous verrons bien qui remportera le titre ;)
Regardez encore ce retour sur 1ere