Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Hubert Hurkacz • Shanghai 2023

3
6
68
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 16 ATP 103 live 94
6
3
7
0
0
Hurkacz : "Pour avoir une chance de me qualifier pour Turin (ATP Finals), je savais en arrivant à Shanghai que je devais gagner le tournoi
87.4% (677)
12.6% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
De toute façon y'a 90% de frustration et de mauvaise foi dans les commentaires et 10% (en étant gentil) de commentaires censés et constructifs lié au match et au tennis en général.

Le tennis est un sport complexe, énormément de facteurs entre en jeu (forme générale, mental, vie perso, etc...).

Il peut aussi y avoir des facteurs extérieurs qui nous dépassent.

Un match n'est jamais décidé à l'avance.

La frustration peut être compréhensible par moment, mais il faut d'abord comprendre les rouages de ce sport avant d'essayer de critiquer depuis son canapé.
19
micka51
micka51 • 2 abonnés
Voir les joueurs selon des stats en occultant le côté humain
cf Garcia etc
2
1 réponses
zsivi
zsivi • 4 abonnés
3-0 Rublev -> 2 aces de Hurkacz
5-2 Rublev -> 2 aces de Hurkacz
Psychologiquement c'est extrêmement dur de tenir un mini-break contre un serveur comme ça. Pas droit à l'erreur. Seuls quelques extra-terrestres, comme Djoko, Nadal sont capables de le faire.
Pauvre Andreï, j'ai très mal pour lui.
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cousin Hub au masters a la place de Rune je signe direct
13
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Moi aussi ! mais ça devrait le faire !!!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Et Ruud*.🙈
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Alors il a que un service cousin Hub ? Il, gagne un master 1000 QUE grâce a sa qualité de service comme disais certains ? J'espére que cette victoire va faire réaliser a certains la réel qualité de ce joueur qui n'est pas que un servebot
11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il n'arrive pas à sourire Ruru, quelle tristesse et déception
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On vit dans un monde où Hubert a 2 M1000 mais Raonic Nishikori Monfils..0🤣
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Karlovic ne tiendrait pas un échange comme le fait Hurkacz
9
elie54
/elie54 • 1 abonnés
Karlovic c'était hors top 100 à l'échange c'est clair
1
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
C'est vrai
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
À vous entendre, le service ne fait pas parti du jeu au tennis. Ça sert à rien de parler pour rien, faut juste être meilleur au retour tout simplement. Chaque joueurs à ses forces et ses faiblesses.

Le meilleur gagne à la fin.
9
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Hub , le mec vachement sympa , qui dédie cette victoire à sa grand mère dont c'était l'anniversaire
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Cousin Hub' c'est le gars qui se lève dans le bus pour laisser sa place à la dame âgée, ça change de certains crevards du circuit.🙈
9
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Hahahahahaha le photographe c est pissé dessus 😂😂😂😂
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Vraiment ? J'ai loupé ce moment de légende...;(
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Après Iga qui a gagné un 1000, voilà Hubert, bravo les polonais...
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui Andrej est plus fort, pas pour rien qu'il est dans le top 10, contrairement à Hubert.
Quoi qu'il en soit, dans quelques jeux nous verrons bien qui remportera le titre ;)
7
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Quand je lis que Hub sait que servir..

Regardez encore ce retour sur 1ere
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Oh non terrible... Ruru était tellement meilleur dans le jeu ! Mais très très fort Hub, il a enfilé les aces comme des perles
7
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Une finale extraordinaire ! Deux joueurs exceptionnels parmi les plus aimés du circuit !
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un bois que doit apprécier Roger 😄
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Marko t'as mis ta maison sur Cousin Hub ou quoi?
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tout le monde ne peut pas être Djokovic, Nadal ou Fed..
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quelque soit l'issue du match, nous avons 2 grands champions ici...
5
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Hurkacz avec déjà autant de master 1000 que Tsonga et plus que ferrer ou wawrinka 🥲
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo aux 15 % de parieurs qui ont pronostiqué Hubert
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'adore Hubert, toujours calme et humble... très cool cette victoire. Bravo à Andrey qui a super joué mais qui s'énerve vite toutefois
5
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Pareil, Hurkacz dégage de la sérénité et de la simplicité...
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
La gueule du top 10 fait peur par rapport à il y a 10 - 15 ans
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est plus flippant que Scream.
2
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Andrey , peut-être plus calme mais aussi concentré !
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est toujours un grand plaisir de voir un grand serveur. L'ennui n'est jamais très loin
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est encore pire quand il y en a deux :)
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il s'est mis en mode énervé de Fou Furieux là
4
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Oui c'est beau cette réactivité, marque des grands !
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne sais pas comment Hurkacz a cette faculté de balancer de ogives au service à chaque fois qu’il est en difficulté dans un jeu 🙄 Quand sa première passe il est injouable, quoique tente Rublev…
4
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Completement craqué le Rublev. N'importe quoi.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouffff
4
Afficher plus