Le tennis est un sport complexe, énormément de facteurs entre en jeu (forme générale, mental, vie perso, etc...).
Il peut aussi y avoir des facteurs extérieurs qui nous dépassent.
Un match n'est jamais décidé à l'avance.
La frustration peut être compréhensible par moment, mais il faut d'abord comprendre les rouages de ce sport avant d'essayer de critiquer depuis son canapé.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 55m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
cf Garcia etc