C'est dommage s'il perd.. Ya du mieux dans son jeu, c'est indéniable. En revanche, des qu'il fait une double, il commence à s'agacer et Rublev le break (cf les deux breaks)
Franchement c'est dommage.. Pas grave, Lamasine va gagner je pense. Certes le russe fait des coups somptueux mais aujourd'hui il n'a pas non plus montre quelque chose d'exceptionnel ^^
Oui, dans le jeu il est bien, il perd le match sur des double fautes.. Sérieux 3 db (voir 4) dans un jeu c'est pas possible, c'est dommage mais il s'agace aussi pas mal
Ne lâche rien!!!
pour pierrot
un lien svp?
Calvin :(