Si A. Rublev s'en sort en 4 manches, ce n'est pas si mal. Ne surtout pas aller au-delà : ce n'est que le début du tournoi et pour jouer A. Fils au 3e tour (week-end prochain), il aura besoin de tous ses moyens physiques...
4 BdB sauvées pour A. Rublev : ça passe mais la marge est réduite. Avec encore 3 services pour gagner le match, ce serait une bonne idée de prendre une autre fois le service de L. Harris (qui paraît très fatigué dans les échanges).
Victoire assez convaincante : s'il passe A. Fils au 3e tour, ce ne sera pas une partie de plaisir pour J. Sinner en 8e (bilan de 6 victoires pour 3 défaites contre A. Rublev).
Quand A. Rublev est dans le régime de sa 1/2-finale vs FAA à Hambourg, il est proche du top 5. Quand les choses commencent de se gâter dès le début (cf la finale de Hambourg contre Cobolli), il est submergé par ses démons et tout juste dans le top 50...
Allez ,plus qu'un set
Ruru qui joue si bien quand il est en confiance et montre qu'il a tous les coups du Tennis