Fabio a perdu..mais les photos ..quelle importance. Il y a assez de photos de “minettes” à moitié nues et là..aucun souci…donc je ne pense pas qu’il faille faire “la vierge effarouchée “ khlif 😂😋
Et Fabio sait faire autre chose ..c est jouer au tennis et de belle manière si..il est motivé 😉
Déjà une belle carrière, Andrey Rublev. C'était pas évident, même si c'était déjà très prometteur, il y a 4 ans (Rennes, Orléans, Quimper...)
Beaucoup de travail, d'humilité et d'intelligence.
Et Fabio sait faire autre chose ..c est jouer au tennis et de belle manière si..il est motivé 😉
Beaucoup de travail, d'humilité et d'intelligence.
bravo Andrey
Fabio a part montrer ses fesses sur des photos , il ne sait rien faire d'autre