Sinon pour ce match, à fond pour Andrey évidemment, c'est important qu'on ait des têtes de séries solides dans le circuit de demain (...ce qui n'est à l'heure actuelle pas toujours toujours le cas en GC), histoire de pas devenir comme le circuit féminin, où les 4 demi-finalistes sont à chaque fois à ce stade pour la première fois de leur carrière (pas du tout du sexisme ou quoi, c'est juste une constatation).
Je sais pas s'il a le chopé le Covid par Humbert ou si ça n'a rien à voir, mais c'est vraiment dommage, j'aurais beaucoup aimé le voir jouer contre Evans.
Faut poursuivre dans le sens du premier tour et surprendre tout le monde sur ce tournoi !
Let go ruru 👏
Ruru est à l entraînement
Bravo ruru 👏👏