Djoko a battu Nadal sur gazon, perso ça m’a pas trop étonné.. Djoko avait ses preuves à faire pour marquer son retour de blessure et Nadal est pas en grand fan de gazon! Après j’étais pour Nadal et le match était serré mais Djoko sur gazon c’est quelque chose quand même
Rubin a été très solide sur ces deux matchs de qualif et contre Kokkinakkis, il a du rythme contrairement à Nick qui n’a pas repris depuis Wim.. Ça joue un peu sur l’entame, ce match sera un duel de serveur car Rubin a bien servi sur ses 3 précédents matchs ( aucun break concédé) et on connaît tous Nick qui aime parfois s’appliquer sur ses jeux de service pour conclure proprement dans les tie break !
Après je pense que si Rubin a bien une petite chance pour battre Nick ça sera sur un tournoi comme ca car dans un tournoi important Nick se bougerait un peu plus, il est tellement statique aujourd’hui! Quand il monte a la volée il traine les pieds
Kyrgios ne perdra pas ce match ^^
Pauvre Rubin, il est mal tombé la ! xD
Kyrgios à 10/100
Score 5/5 :D
Gagne le tournoi please 😀 Ça serait vraiment bien. :)
C'est bien dommage 😳 c'est la ou il excelle :o
Aucune idée en espérant que Nick veut venger son compatriote et ami Kokki :o