Yes, premier set pour Austin, totalement mérité, malgré beaucoup d'occasions manquées et quelques moments chauds, c'est lui qui a fait le jeu.
Je connais pas trop Rubin, ça a l'air d'être un joueur très prometteur, mais trop défensif pour moi, en tout cas sur ce match, vachement attentiste
Fais moi rêver comme la semaine dernière !
Come on !!
Je connais pas trop Rubin, ça a l'air d'être un joueur très prometteur, mais trop défensif pour moi, en tout cas sur ce match, vachement attentiste
Quel tirage pourri pour les deux finalistes de la semaine dernière...
Bon c'est pas très grave.
Bravo Austin :)