Yes, premier set pour Austin, totalement mérité, malgré beaucoup d'occasions manquées et quelques moments chauds, c'est lui qui a fait le jeu.
Je connais pas trop Rubin, ça a l'air d'être un joueur très prometteur, mais trop défensif pour moi, en tout cas sur ce match, vachement attentiste
Fais moi rêver comme la semaine dernière !
Come on !!
Je connais pas trop Rubin, ça a l'air d'être un joueur très prometteur, mais trop défensif pour moi, en tout cas sur ce match, vachement attentiste