Pour Roland-Garros. L'Américain qui aura les meilleurs résultat sur les 3 Challengers sur terre à venir (dont Sarasota) aura une WC pour le tableau final de Roland-Garros, comme tous les ans.
Ouais ils comptent ça tout simplement par rapport aux points ATP.
Par exemple là on a :
Bjorn Fratangelo, 1/2 finale : 35 points
Noah Rubin, 1/4 de finale : 18 points
Frances Tiafoe et Dennis Novikov, 2e tour : 8 points
Et tous ceux qui ont perdu au 1er tour du tournoi (Smyczek, Paul, Donaldson, Harrison, Smith, Escobedo, Bangoura) n'ont toujours pas de point mais auront les 2 Challenger suivant pour se rattraper. ;)
C'est génial que ça se joue entre lui et Bjorn pour l'instant la WC, deux joueurs que j'adore. :D
Par exemple là on a :
Bjorn Fratangelo, 1/2 finale : 35 points
Noah Rubin, 1/4 de finale : 18 points
Frances Tiafoe et Dennis Novikov, 2e tour : 8 points
Et tous ceux qui ont perdu au 1er tour du tournoi (Smyczek, Paul, Donaldson, Harrison, Smith, Escobedo, Bangoura) n'ont toujours pas de point mais auront les 2 Challenger suivant pour se rattraper. ;)