Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Quelques absents mais ça va :)
Il y avait mieux a faire sur ce coup.
( Y'a un jeune fr qui va devoir passer par les qualifs .. )
En espérant qu'il passe les qualifs.
L'an passé c'était Patrick Kypson qui avait été champion chez les U18 et c'est pour ça que lui aussi avait eu sa WC ;)
Surtout pour Bradley et Jason. ^^
Brooksby a gagné la finale U18, il est américain. ;)
100% naturelle la WC pour Smyczek il est local et pas loin du cut, demi-finaliste à Newport
Ugo a fait de très bons tournois mais juste après que la Fédération ait donné la WC à Corentin !
Chez les femmes, c’est Asia Muhammad qui obtient la WC équivalente (avec son titre à Lexington).
En playoffs - de 18 :
Brooksby bat Nakashima, 6-4, 6-3, 6-1.
Osuigwe bat K. Day 7-5 6-3.
Quelqu’un a dit que sa WC est discutable, alors qu’il mérite après tout ce qu’il a fait