Je fais pas de tennis mais j'en suis fan.. je vais peut être me faire critiqué mais là sérieux son retour a une main ne lui permet pas de jouer... c'est un handicap total.. il peux pas retourner rien... je le vois même pas prendre 1 set en 10 set, frustrant pour lui je pense. C'est une catastrophe
Pour le coup j'ai pas trouvé que Valentin a tremblé, il a juste joué de malchance en début de set quand Tsitsi l'allumé au filet et ensuite le français a fait un très bon jeu plutôt solide ! Set complètement mérité encore une fois, allez plus qu'un ! ^^
Mes et Tsitsi même destin: brisés par le Big 3 (enfin surtout Djoko et Rafa) puis par Alcaraz-Sinner…ils ont accepté le fait qu’ils ne gagneront plus jamais de grands titres et ça les rend très prenables par presque n’importe quel joueur en forme…le mental!
Bon rétablissement Stef.. il n’y arrive plus du tout..
Enfin tout passer en GC
100eme au live et un match contre Adrian pour un T3
Stefanos a fait un match horrible et préfère abandonner
Mental boom
Allez Valentin