Tous les fans des français, je suis sûre qu'on a tous flippé en voyant la tête du tableau...finalement ce sont les français qui vont sortir les têtes de séries au 1er tour :-) Après Benjamin, j'espère que Valentin va y parvenir aussi. J'adore Medvedev et encore plus Tsitsipas mais depuis qqs temps leur niveau a sacrément chuté.
Mes et Tsitsi même destin: brisés par le Big 3 (enfin surtout Djoko et Rafa) puis par Alcaraz-Sinner…ils ont accepté le fait qu’ils ne gagneront plus jamais de grands titres et ça les rend très prenables par presque n’importe quel joueur en forme…le mental!
Commentaires les mieux notés