Allez Valentin !
Le titre et il ne manquera plus que quelques places à gravir pour intégrer le top 100, étant entendu qu'il n'a pratiquement aucun point à défendre d'ici octobre et son titre en Roumanie.
Néanmoins, Prizmic sera difficile à battre. Il a repris sa marche en avant et devrait désormais percer au plus haut niveau si son corps le laisse tranquille.
Très bonne analyse. Attention 5h de plus sur le terrain pour Royer. Tous les matchs gagnés en 3 contre tous gagnés en 2 pour Prizmic. Est-ce qu'il pourra tenir le rythme de Dino qui est en feu. En tout cas ça promet cette finale..
Tournoi choisi, et c'est très fùté.
Très bon choix, il connaît son niveau, a pour objectif le top 100.
Peux de points à défendre, il sera top 100 d'ici juillet-aout
Allez Valentin, il faut s'accrocher dans ce deuxième set !
Ce match n'a rien à voir avec leur première confrontation du début de saison où Valentin avait été très solide et finalement, n'avait pas gagné avec beaucoup de marge contre un Prizmic qui manquait encore de rythme et de confiance. Là, cet affrontement commence d'une tout autre manière.
Il peut pas gagner. 1 cran en dessous...
Je reste plutôt confiant pour son arrivée dans le top 100 très bientôt.
C'est vraiment une étape difficile à franchir
Le titre et il ne manquera plus que quelques places à gravir pour intégrer le top 100, étant entendu qu'il n'a pratiquement aucun point à défendre d'ici octobre et son titre en Roumanie.
Néanmoins, Prizmic sera difficile à battre. Il a repris sa marche en avant et devrait désormais percer au plus haut niveau si son corps le laisse tranquille.
Très bon choix, il connaît son niveau, a pour objectif le top 100.
Peux de points à défendre, il sera top 100 d'ici juillet-aout
Ce match n'a rien à voir avec leur première confrontation du début de saison où Valentin avait été très solide et finalement, n'avait pas gagné avec beaucoup de marge contre un Prizmic qui manquait encore de rythme et de confiance. Là, cet affrontement commence d'une tout autre manière.
Juste arthur fiston , et humbert ugo le reste pas fameux
Je reste plutôt confiant pour son arrivée dans le top 100 très bientôt.
C'est vraiment une étape difficile à franchir
Valentin a un gros mental