C'est pas lui qui disait il y a quelques jours qu'il se considérait largement à sa place dans le top 100 et qu'il était pas loin tennistiquement de joueurs encore bien mieux classés ? Bien joué.
On sent bien que tu étais à l'affût de la première défaite pour cracher ton venin, c'est pathétique. Comme déjà précisé par d'autres, regarde son classement race et on en reparle.
Les commentaires hors de propos et parfaitement inutiles et des mêmes personnes c’est assez pénible en revanche.