Pas très logique que ça reprenne sur le Stadium et pas ici...
C'est pas comme s'ils annonçaient de la pluie toute la semaine et qu'il fallait avancer les matchs le plus possible
Dommage de finir sur un jeu de service aussi catastrophique, mais un gros match qui lui donnera envie de faire un peu plus de simple cette année j'espère !
C'est pas comme s'ils annonçaient de la pluie toute la semaine et qu'il fallait avancer les matchs le plus possible
Bravo Gabi 🙂