Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Konstantin Kravchuk • Moscou 2017

4
6
7
0
0
6
3
63
0
0
94.8% (1640)
5.2% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
PAsser du Masters 1000 de Shanghai et d'un Fedal à ça franchement ...
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Après avoir battu Rafael Nadal à Wimbledon, va t'il pouvoir accrocher à son scalp Konstantin Kravchuk à Moscou?
6
Shark
Shark • 49 abonnés
Rosol est malade pour qu'il y est un x2?....Bon attention quand même.
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Presque autant de pronos que pour un Fedal. Faut dire que l'affiche est en or
4
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
On s'approche grandement d'un tb
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kravchuk sert le feu que sur ce match ou bien ? mdrr
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Déjà que le X2 est louche .. TT nous cache des choses 😆 ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Un X2 c'est un match qui compte double en prono Sandra. Pas de quoi.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Les TB au troisième set 😔 c'est pas beau
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les 2 tremblent. Ils passaient que des premières, et là d'un coup bcp de 2ème...
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le Rosol plie mais ne rompt pas.
Et inversement proportionnel.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Très suspect ce x2
2
shunky
shunky • 352 abonnés
Le match est a priori parti pour 3 sets, donc je ne vois rien de supect, c'est au contraire bien senti puisque c'est serré
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est le match de l'année mdr
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je donne aussi l’acantage au russe pour la fin de match mais je n’espere pas, allez Lukas
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Voilà terminé , enfin Lucas , ça aurait du etre bcp plus facile
2
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Merci d'être passé Krav
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quelqu'un me retrouve celui qui disait Le russe a 100 % ?
2
steph
steph • 2 abonnés
Rosol facile comme prévu ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de douille svp .. xD
1
powezkapierrealexis
powezkapierrealexis • 3 abonnés
J'espère que ce n'est pas la douille de la journée...
1
steph
steph • 2 abonnés
Rosol quel bel homme
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
La douille est ici c'est sur
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
COMMENT fait il pour perdre contre lui
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Allez Rosol
Dommage à 30-0
1
shunky
shunky • 352 abonnés
Suspect ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a rien de suspect.
C'est juste un x2 parce que Rosol est capable de perdre contre n'importe qui cette année et que Konstantin joue à domicile. C'est tout
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a qu'à voir les derniers résultats de Kravchuk
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
So what ant9411 ?
Rosol a perdu contre Polmans...tu crois que c'est mieux ? non ;)
Et on sait tous que jouer à domicile pour un joueur ça peut le transcender...
1
Afficher plus