Y'a rien de suspect.
C'est juste un x2 parce que Rosol est capable de perdre contre n'importe qui cette année et que Konstantin joue à domicile. C'est tout
So what ant9411 ?
Rosol a perdu contre Polmans...tu crois que c'est mieux ? non ;)
Et on sait tous que jouer à domicile pour un joueur ça peut le transcender...
Et inversement proportionnel.
Dommage à 30-0
C'est juste un x2 parce que Rosol est capable de perdre contre n'importe qui cette année et que Konstantin joue à domicile. C'est tout
Rosol a perdu contre Polmans...tu crois que c'est mieux ? non ;)
Et on sait tous que jouer à domicile pour un joueur ça peut le transcender...