14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Egor Gerasimov • Bratislava 2015

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Lukas :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
N'importe quoi ce résultat. Rosol n'a pas pris ce match assez au sérieux et a fait des fautes bêtes sur les points importants face à un mec qui fait son tournoi de l'année. Un peu bête après avoir battu Brands...
1
jeanlebowski
jeanlebowski • 53 abonnés
Après l'avoir vu inquiéter Nadal il y a quelques semaines, c'est bon de le voir perdre contre Gerasimov...
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Bah, il faut rapporter ça à ses précédents matchs en indoor. Aujourd'hui il s'est fait complètement dominer par un joueur moyen. Quand tu sors Gabashvili, Garcia-Lopez et Tsonga (!), que tu arrives à faire douter jusqu'au bout un certain Rafael Nadal et autre Gaël Monfils, et que tu fais avoir comme un bleu deux semaine plus tard par Gerasimov, oui on peut décemment dire qu'il a fait n'importe quoi.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez Lukas, warrior !
jeanlebowski
jeanlebowski • 53 abonnés
Ouah, quel pied !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Purée la contreperf du siècle
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
Bien d'i Jean quel guss ce gars
ND
ND • 312 abonnés
Y'a Lukas.
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il prend sa retraite dans combien de temps Rosol ?
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Faut pas qu'il tarde, il fait n'importe quoi
ND
ND • 312 abonnés
J'aimerais bien faire n'importe quoi comme lui.
Mais c'est vrai que vous battriez probablement un Top 60.
ND
ND • 312 abonnés
Oui enfin Rosol on le connait tous, c'est un bourrin, des fois ça rentre, des fois ça rentre pas alors dans un Challenger en Slovaquie en toute fin de saison contre le 324e mondial, y'avait tellement peu de chances que ça rentre.
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Bah, c'était bien rentré face à Brands, qui réalise en fin de saison hyper solide. Pas vraiment le genre à se faire sortir par un bourrin qui fout tout dehors; Enfin bon, au final tu dis ce que j'ai dit il a bien fait n'importe quoi aujourd'hui
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas parce qu'il a raté un match qu'il doit prendre sa retraite en tout cas.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho oui Egor c'est parfait !! :D
Abrh
Abrh • 136 abonnés
ND : tu es parti beaucoup trop loin. J'ai dit ça comme ça, simplement parce que je ne l'apprécie pas. Juste pour le chambrer, rien de plus.
ND
ND • 312 abonnés
Oui bah t'aurais pu faire un truc plus drôle.
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je vais pas chercher loin pour Rosol. Bref.
Afficher plus