N'importe quoi ce résultat. Rosol n'a pas pris ce match assez au sérieux et a fait des fautes bêtes sur les points importants face à un mec qui fait son tournoi de l'année. Un peu bête après avoir battu Brands...
Bah, il faut rapporter ça à ses précédents matchs en indoor. Aujourd'hui il s'est fait complètement dominer par un joueur moyen. Quand tu sors Gabashvili, Garcia-Lopez et Tsonga (!), que tu arrives à faire douter jusqu'au bout un certain Rafael Nadal et autre Gaël Monfils, et que tu fais avoir comme un bleu deux semaine plus tard par Gerasimov, oui on peut décemment dire qu'il a fait n'importe quoi.
Oui enfin Rosol on le connait tous, c'est un bourrin, des fois ça rentre, des fois ça rentre pas alors dans un Challenger en Slovaquie en toute fin de saison contre le 324e mondial, y'avait tellement peu de chances que ça rentre.
Bah, c'était bien rentré face à Brands, qui réalise en fin de saison hyper solide. Pas vraiment le genre à se faire sortir par un bourrin qui fout tout dehors; Enfin bon, au final tu dis ce que j'ai dit il a bien fait n'importe quoi aujourd'hui
Mais c'est vrai que vous battriez probablement un Top 60.