N'importe quoi ce résultat. Rosol n'a pas pris ce match assez au sérieux et a fait des fautes bêtes sur les points importants face à un mec qui fait son tournoi de l'année. Un peu bête après avoir battu Brands...
Bah, il faut rapporter ça à ses précédents matchs en indoor. Aujourd'hui il s'est fait complètement dominer par un joueur moyen. Quand tu sors Gabashvili, Garcia-Lopez et Tsonga (!), que tu arrives à faire douter jusqu'au bout un certain Rafael Nadal et autre Gaël Monfils, et que tu fais avoir comme un bleu deux semaine plus tard par Gerasimov, oui on peut décemment dire qu'il a fait n'importe quoi.
Commentaires les mieux notés