Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Jeremy Chardy • Madrid 2014

6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
77.1% (182)
22.9% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca va être chaud ... Si Jerem est en forme ça peut passer !
Tara
Tara • 70 abonnés
Rosol vient de faire un beau parcours à Bucarest !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rosol a fait un beau parcours,mais la il aura des joueurs tout autres,on l'a vu en finale,a part un premier set accroché face a Dimitrov,le 2ème set a été bouclé rapidement,Jeremy lui pas trop en forme quand même,J'espere qu'il va passer car on en a déjà perdu une paire de francais aux qualif
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah quand même ,jeremy s'est même pris 2 "6/0" en 2 matchs
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Jérémy doit passer le premier tour. Pas de chance que se soit contre Rosol !
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Jeremy !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Shit pas de liens pour aujourd'hui ...
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
On ne peut pas dire qu'avec sa corpulence lukas soit un joueur de terre, et vu que jeremy adore cette surface il a toute ses chances aujourd'hui
bluesking
bluesking • 13 abonnés
En théorie, Lukas doit s'imposer !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au tennis la théorie .... et heureusement d'ailleurs !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Break pour Rosol !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toute façon si il y a ne serait-ce qu'une belle perf française sur ce tournoi, je serai déjà bien content ...
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Set Rosol
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
2 bdb loupées et set .
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Mais rien n'est perdu ! Jeremy, accroche toi !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Jeremy peut revenir
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le pessimisme me gagne davantage de jour en jour !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il doit bien commencer le 2e set
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Et bien le deuxième set risque d'être en la faveur de Lukas. :(
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Bien jeremy ! on continue comme ça !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il y va là jeremy !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il va gagner !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Bien jeremy !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il joue bien là notre jeremy !
bluesking
bluesking • 13 abonnés
S il gagne le 2e set, c plié !
morgan
morgan • 8 abonnés
Au moins on aura un Français au 2° tour (jo/edouard)
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Jeremy, balle de break, tu la prend !
morgan
morgan • 8 abonnés
Et le breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camcam
camcam • 14 abonnés
Llez Lukas !
camcam
camcam • 14 abonnés
T as un lien bluesking?
Afficher plus