@chris31 Il y a 1 minutes Rogers est au-dessus 😕 si elle joue juste je la vois mal perdre ! Gavrilova se contente de renvoyer
Au dessus des lignes, mieux vaut jouer à l'intérieur du court ! Pauvre Shelby !
Allez Daria qui ne se contente pas que de renvoyer ^^
Rogers est au-dessus 😕 si elle joue juste je la vois mal perdre ! Gavrilova se contente de renvoyer
Au dessus des lignes, mieux vaut jouer à l'intérieur du court ! Pauvre Shelby !
Allez Daria qui ne se contente pas que de renvoyer ^^
@Sissi si Rogers se règle elle est au dessus
Si si... On va voir... Hé hé 1/6 2/0...