Malgré un jeu un peu plus disputé, à aucun moment on n'a l'impression que Shelby pourrait de-breaker... et pourtant ça arrive, plus grâce à Jess qu'à Shelby:)
Parce qu'envoyer des commentaires redondants lorsqu'il n'y qu'une 15aine de secondes de retard sur le score des lives non bugués n'est pas justifié. On a toujours supprimé ça, pourquoi s'étonner maintenant ?
Non j'avais Pota, PB, donc je sais que j'ai pas du tout à me plaindre aujourd'hui 😛 c'est juste cette propension à vouloir "assurer" un prono alors qu'on va à l'inverse de ce qu'on pense, c'est agaçant envers soi-même. Surtout quand tu as une chance de faire Top 1 hebdo et que tu paumes une CT :p
Merci on va voir mais ta remarque est très judicieuse car la forme et la progression est en faveur de Rogers. Par ailleurs je n'aime pas trop le jeu de Pegula..- Pourtant je ne change jamais mon prono initial...A suivre !!!
Allez place aux artistes, quoiqu'il en soit, je m'attends à un match serré. J'ai aussi remarqué que Pegula avait tendance à se louper contre ses compatriotes. Bon match !
tous avec moi les amis
pegu pegu pegu pegu
Décidément.
On veut toujours me coller une étiquette de Macho sur TT :(
avantage rien du tout, rogers c'est nulle nulle nulle
Laissez le mettre le score svp. Moi je beug a mort sur l appli ...
Jessy c'est beau bien battue :)
Comment ça bulga elle est belle quand elle est bien battue ?? Oo
^^
Idem Khaas , allez Shelby en 3 ! ;)
C'est dommage de perdre le 1er après ca complique un peu le match ^^
GG Peg