Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Jessica Pegula • Indian Wells 2020

64
2
0
0
0
7
6
0
0
0
26.1% (399)
73.9% (1127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pegu pegu pegu pegu


tous avec moi les amis

pegu pegu pegu pegu
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pourquoi j'ai mis Shelby alors que je sentais Pegu...
Décidément.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bon...sauver 4 BDS pour rater son TB, c'est dommage Shelby... J'ose croire en 3 sets.
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mdrr Migs xD
On veut toujours me coller une étiquette de Macho sur TT :(
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Totox @Totx il y a 7 minutes
Belle affiche petit avantage à Rogers


avantage rien du tout, rogers c'est nulle nulle nulle
1
jules
/jules • 52 abonnés
Malgré un jeu un peu plus disputé, à aucun moment on n'a l'impression que Shelby pourrait de-breaker... et pourtant ça arrive, plus grâce à Jess qu'à Shelby:)
1
Totox
/Totx • 1 abonnés
Et pourtant cest le cas
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui debreak de Shelby...:)
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
C'est fait...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Allez jessica on gagne
1
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
J ai le score en avance
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Les modes srx ?
Laissez le mettre le score svp. Moi je beug a mort sur l appli ...
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Ouais et ça sert a quoi de supprimer ses commentaires ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parce qu'envoyer des commentaires redondants lorsqu'il n'y qu'une 15aine de secondes de retard sur le score des lives non bugués n'est pas justifié. On a toujours supprimé ça, pourquoi s'étonner maintenant ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bulgaaross Le CLUB il y a quelques secondes
Jessy c'est beau bien battue :)

Comment ça bulga elle est belle quand elle est bien battue ?? Oo
^^
Idem Khaas , allez Shelby en 3 ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non c'était pour rire de la virgule oubliée , et qui change tout ...^^
1
jules
/jules • 52 abonnés
Terminé. Shelby a lâché l’affaire. Bravo Jessica.
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ma Pergola je t'aime
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non j'avais Pota, PB, donc je sais que j'ai pas du tout à me plaindre aujourd'hui 😛 c'est juste cette propension à vouloir "assurer" un prono alors qu'on va à l'inverse de ce qu'on pense, c'est agaçant envers soi-même. Surtout quand tu as une chance de faire Top 1 hebdo et que tu paumes une CT :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rhooo, moi encore une semaine de ratée , ça commence à faire beaucoup :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas le genre à faire 3 sets comme le 1er Shelby :)
C'est dommage de perdre le 1er après ca complique un peu le match ^^
GG Peg
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Hello ici, j'j'ai du mal à comprendre la tendance, quelqu'un aurait l'obligeance d'éclairer ma lanterne ?
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Tu as raison, du coup j'ai modifié mon prono...
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Lol j'espère que ça te portera chance !
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Merci on va voir mais ta remarque est très judicieuse car la forme et la progression est en faveur de Rogers. Par ailleurs je n'aime pas trop le jeu de Pegula..- Pourtant je ne change jamais mon prono initial...A suivre !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Shelby!!
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Allez place aux artistes, quoiqu'il en soit, je m'attends à un match serré. J'ai aussi remarqué que Pegula avait tendance à se louper contre ses compatriotes. Bon match !
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Prono Pegula sans conviction ... 😕 ... esperons que ça passe .
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Rogers ! ;)
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Jessica :)
Afficher plus