C'est ouf comment on ne peut pas ne pas supporter une/un française/français sans que certain l'ouvre... Kristina reste une joueuse de tennis donc si on n'aime pas son attitude son jeu, bah on va pas la supporter car elle est française. Chacun ses goûts hein
Ça fait un peu mal aux yeux, hein quand on les regroupe tous... Et encore, ça, ce sont ceux qui n'ont pas été supprimés par la patrouille...