Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Caroline Garcia • Eastbourne 2021

7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
5
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
conrad
conrad • 58 abonnés
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon l'éclaircie de ce match c'est qu'elle aura au moins pas lacher, et surtout 70% de première le double que face à Bouzkova.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si toi aussi tu l'abandonnes...
Evidemment pas favorite..
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Apparemment tu l'as déjà battue 2 fois
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je l'abandonne pas, je dis juste que cava être compliquer. Mais difficile à donner la gagnante elles se sont jamais jouer sur herbe
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Il faut que Caro joue des matchs pour retrouver la confiance.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro ! Il faut redonner la foi à Matcaro 🤭
1
Dominique Martinot
Dominique Martinot • 1 abonnés
Kikou non apparement peut pas voir sur france 4 je ne l'ai pas !!!
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pfff 3BDB vendanger...
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Rien ne t’oblige à rester sur ce site Nono
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon premier jeu, on lache rien et on tente le break d'entrée !
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'y crois plus au débreak la, elle prend pas un pts sur le service de Rogers.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Deux tournois gâcher qui aurait pu lui servir de remonter au classement mais non.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Wimbledon aussi peut lui servir, mais avec la chance qu'elle a, elle va se prendre une top 10 au tour 1.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ce prendre Rogers en qualif c'étais pas un cadeau non plus.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Venus a été 1e mondiale, ce n'est pas n'importe qui
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est même pas un problème mental pour moi, mais elle n'y arrive plus, elle jouait bien à la reprise post-covid
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le vrai mal c'est quand tu sors du Top100 et que tu te retrouve a jouer les qualifs de tous les WTA ...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui après moi j'ai toujours dit qu'elle devrait jouer 2-3 challengers pour reprendre de la confiance notamment à son genoux en enchainant les matchs, mais elle continue à jouer les gros tournois. Il y a pas de honte à jouer des challengers quand tu es en manque de confiance.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dommage Caro...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ciao ! :'(
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C’est n’importe quoi Caro Oo
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a vraiment pas démériter Caro je suis dégouter. Troisième match qu'elle perd en sauvant des balles de match. Le prochain sera la bonne.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Elle est littéralement en train de sombrer, comme quoi son père n’est en rien responsable de ce massacre
Cela fait vraiment pitié, elle est complètement perdue. Sur le circuit elle galère en trois sets pour battre des joueuses hors du top 100, contre des top 100 elle se fait laminer... Et même en qualifs maintenant, elle n’est même plus capable de les passer ! Je ne sais pas ce que l’on peut espérer pour la suite...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour le coup elle a pas été laminer aujourd'hui, elle a rien lâcher; mais effectivement c'est une nouvelle défaite.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'étais niveaux grand tableau ce match.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oulah je le sents pas pour Caro la.. Mais allez !!
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Caroline, on te soutiens moralement
Afficher plus