Oui après moi j'ai toujours dit qu'elle devrait jouer 2-3 challengers pour reprendre de la confiance notamment à son genoux en enchainant les matchs, mais elle continue à jouer les gros tournois. Il y a pas de honte à jouer des challengers quand tu es en manque de confiance.
Elle est littéralement en train de sombrer, comme quoi son père n’est en rien responsable de ce massacre
Cela fait vraiment pitié, elle est complètement perdue. Sur le circuit elle galère en trois sets pour battre des joueuses hors du top 100, contre des top 100 elle se fait laminer... Et même en qualifs maintenant, elle n’est même plus capable de les passer ! Je ne sais pas ce que l’on peut espérer pour la suite...
Evidemment pas favorite..
Cela fait vraiment pitié, elle est complètement perdue. Sur le circuit elle galère en trois sets pour battre des joueuses hors du top 100, contre des top 100 elle se fait laminer... Et même en qualifs maintenant, elle n’est même plus capable de les passer ! Je ne sais pas ce que l’on peut espérer pour la suite...