14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Sergiy Stakhovsky • Paris 2015

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Roger-Vasselin se qualifie pour le tableau principal de Bercy en honorant son invitation
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel retournement de situation Edouard bravo ! Allez on finit now ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez ERV faut essayer de remonter au classement car 150 eme au classement ca fais mal au ventre ! :(
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
ERV :D
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup ERV mais allez Sergiy ♥
Cette partie des qualifs est horrible avec 4 joueurs que j'adore :'(
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez ERV!!
Blist
Blist • 5 abonnés
Bien ça Sergiy !
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Dommage edouard on se reprend au deuxieme set allez!!!!!!
m_vst
m_vst • 2 abonnés
AAAARGH! le break d'entrée
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allllez
Faut debreaker
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fight Edouard..
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Yes 2-0
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho lala :'(
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez peut être un de break
pierce
pierce • 183 abonnés
Yes !!!!
pierce
pierce • 183 abonnés
Mais non !!!! pffff décevant :(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes !!
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Incroy
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Incroyable retour d'Édouard
pierce
pierce • 183 abonnés
Si il gagne !!!
pierce
pierce • 183 abonnés
NON !!!
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Bds
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Deuxième set pour Édouard quelle retour il était mené d'un set et un double break
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super Edouard
Blist
Blist • 5 abonnés
Double break et tu te fais remonter... mais sérieux entre toi et Sharapova qu'est ce que vous avez à vous faire remonter comme des taches?
achille
achille • 30 abonnés
ça va être le performance du jour
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Le break ...
pierce
pierce • 183 abonnés
Aller c est maintenant !!!
pierce
pierce • 183 abonnés
BDB
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho oui allez la victoire est pas tres loin
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah très très joli ! Et 2 tds en moins, bravo les frenchis !
Afficher plus