Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Andy Murray • Monte-Carlo 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ERV !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allz Edouard !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Edouard ! Donne tout pour ne rien regretter !
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
J'ai misé Edouard. Il va dégommer Murray.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je suis sur que ERV va gagner :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Mdr Dodeo
gab76
gab76 • 5 abonnés
ILs s'échaufent
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
GO Andy !
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Il a pas besoin qu'on l'encourage Andy pour gagner, faut soutenir les petits nouveaux un peu :)
gab76
gab76 • 5 abonnés
go egv
oscaro
oscaro • 10 abonnés
un lien SVP
ND
ND • 312 abonnés
Allez Andy !
Isa
Isa • 128 abonnés
allez Andy
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Whohou ! Deux ace de suite !
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
pourquoi les gens sont toujours pour les plus forts, c'est nul! On sait qu'il va surement gagner, qu'il est plus fort, mais c'est bien de voir des exploits un peu, en plus c'est un francais!
gab76
gab76 • 5 abonnés
lemon sport
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/146015980341080.html
Isa
Isa • 128 abonnés
pourquoi cette réaction ??
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
jjslmq ! Hey on supporte qui on veut ok ? Tu vas pas nous imposer pour qui on doit etre !
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Ce n'est pas méchant, je demande juste un avis
ND
ND • 312 abonnés
@jjslmq
C'est pas parce qu'il est plus fort que je suis pour lui, c'est parce que j'adore son jeu. Et je soutiens pas les plus forts : ce matin j'étais pour Matosevic et Granollers. Et puis je suis pas français.
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
ouais ouais t'inquiete, je veux juste ton point de vue ;)
Isa
Isa • 128 abonnés
Désolé, nous ne sommes pas forcément pour les plus forts, nous sommes simplement pour des joueurs que nous apprécions, pour une raison ou pour une autre
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
isa03 +1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV, le meilleur joueur, nous éblouis enfin de son somptueux tennis. Il est de retour pour renverser des montagnes.
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Oui mais y a pas vraiment de surprise, moi aussi j'aime le bon tennis je sais que c'est un joueur extraordinaire murray, et puis il a vecu plein de trucs mais je comprend pas pourquoi personne est pour Vassellin alors qu'il a du merite!
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Mouais, ca me fait u peu penser a ca quand meme...
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Hugoleboss en attendant ya 2-0.
Peterwoods83
Peterwoods83 • 1 abonnés
t'as raison jjslmq : ALLEZ Edouard !!!
Afficher plus