Je reviens encore là dessus mais il faut noter l'attitude exemplaire de Vasselin continuant à se battre sur chaque point. Certains pourraient en prendre de la graine !
Victoire de John. Il est en bonne forme et pratique un tennis bien supérieur. RV est là grâce au non-match de Monfils bien que je ne retire rien à sa performance tant au niveau de la combativité que de son agressivité qu'il a su avoir pendant deux sets.
Attention tout de même à Vasselin capable d'élever son niveau de jeu en indoor. Ne pas le sous estimer non plus !Mais à mon avis Millman a plus de match disons compliqués dans les pattes !
Les gars faut aussi vous dire (dans le cas de Monfils et Simon, Paire n'a aucune excuse), que les gars jouaient encore la semaine dernière sur de l'outdoor à l'autre bout du monde. Pas étonnant que l'adaptation soit longue. Venus chercher leur chèque, je ne pense pas.
C'est pas finis... Mais merci les books! La cote à 2 sur lui c'était cadeau, mais la cote à 4,2 en live après la perte du 1er set l'était encore plus, merci beaucouuuuup l'incompétence des books
Ben oui on commente aussi le match hein ... On peut pas en parler sur le forum , on parle de nos paris sur ce match sur la fiche de CE match Ca parfait logique je comprend vraiment pas la politique
C est pas gênant en soi , à part si les admins sont anti Paris .... Mais faudrait revoir Ca sérieux ,, ça fait des années je suis sur ce site ét tjr la meme guerre contre les Paris ....
@Migsy Là je suis d'accord. Les parieurs deversent leur colére sur les joueurs quand ils perdent un pari. Alors que c'est eux qu'on fait le choix de ce pari. Donc, vu de ce point de vu, je suis plutôt d'accord ;)
Millman for me, les books le considere comme non fav' car déjà le tournoi est en france, mais surtout après la victoire face a un monfils absent ("blesser")
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent Nathan , je ne suis pas contre du tout non . 😉 Mais sur les fiches de matchs ça part en insultes très vite , ça en devient terrible ... Alors je suis pour qu'on ne puisse pas en parler sur LA fiche de match ...;)
Allez Ed ! ;)
Le cœur dit : allez ERV :D
Allez Ed ! ;)