Je reviens encore là dessus mais il faut noter l'attitude exemplaire de Vasselin continuant à se battre sur chaque point. Certains pourraient en prendre de la graine !
Victoire de John. Il est en bonne forme et pratique un tennis bien supérieur. RV est là grâce au non-match de Monfils bien que je ne retire rien à sa performance tant au niveau de la combativité que de son agressivité qu'il a su avoir pendant deux sets.
Attention tout de même à Vasselin capable d'élever son niveau de jeu en indoor. Ne pas le sous estimer non plus !Mais à mon avis Millman a plus de match disons compliqués dans les pattes !
Le cœur dit : allez ERV :D