Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Nicolas Mahut • Queen's 2014

6
1
7
0
0
3
6
65
0
0
16% (176)
84% (924)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Parce que Mahut est un pur joueur de gazon et que le match est loin d être fini ...
5
skyloff
skyloff • 10 abonnés
Go Nico
2
gregor
gregor • 18 abonnés
Oui, Mahut est un vrai joueur de gazon !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je préfère ERV mais bon, Mahut a plus besoin de points et a une belle saison sur gazon à faire alors ... :)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
2 joueurs de doubles s'affrontent, qui gagnera ??
Je pense plutôt Nico sur gazon !
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
En tout cas j'espère que le gagnant ira le plus loin possible dans le tournois
1
olthy
olthy • 229 abonnés
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on était 16% à pronostiquer Edouard!
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Edouard !!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller ERV, sort nous un gros match et fait mentir la tendance des pronos.
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
ERV est actuellement en forme mais Mahut sur gazon c est costaud match indécis
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Nico gagnera je pense et je l'espère !!
bleble
bleble • 131 abonnés
Zut, pas diffusé ?
joshi31
joshi31 • 3 abonnés
Go Edouard !!!!!!!!
joshi31
joshi31 • 3 abonnés
Allez le break !!!!!
Pedrotennis
Pedrotennis • 1 abonnés
Quelle buse Mahut
Fanman
Fanman • 77 abonnés
ERV est bien au dessus de nico en ce moment.... sur toute les surfaces :)
Pedrotennis
Pedrotennis • 1 abonnés
Le break ! vamooooos
Pedrotennis
Pedrotennis • 1 abonnés
Break confirmé ! allez Nico on lache plus rien
olthy
olthy • 229 abonnés
Beaucoup l'ont mis favori et c'est peut être normal, mais c'est l'écart qui m'étonne. En tout cas moi j'ai mis ERV et je ne regrette toujours pas.
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Come on NICO l'angevin ;)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne. :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne. :)
Romtennis
Romtennis • 227 abonnés
Allez nico
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
J'espère en tout cas que les deux font un gros match et qu'ils feront un très bon wimbly, en tout cas j'en doute pas et ils en sont capable
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Je préfère Edouard mais je pense que Nico va gagner d'ailleurs je l'ai pronostiqué! :-)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Nicolas!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est moi où tous les X2 sur gazon se finissent par un TB du 3 ième set ? 😳 😆 xD
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez ERV !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Rogeur à plus de pep's que mahut mais mahut est plus vicieux, donc à voir
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ca serait mieux que Erv gagne quand même, par ce que mahut à déja fait ses preuves sur gazon donc on sait ce qu'il vaut, mais si erv se montre bien cette saison, c'est cool
Afficher plus