Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ernests Gulbis • Delray Beach 2013

7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez ERV. Espérons que les trois match de qualifications de Gulbis le fasse craquer physiquement.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Edouard !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
C'est enorme 2 joueurs au delà du top 100 en final d'un tournoi ATP 250, est ce déjà arrivé?
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai mais ggulbis à un niveau de top20 en ce moment
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
L'année dernière (au moins), aucun joueur en dehors du top 100 au moment des faits n'a gagné de tournoi alors une finale comme ça, ça n'a pas du arriver très souvent en effet !
tom
tom • 155 abonnés
Come on Ernest
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pour le 2 finalistes les moins bien classés je ne sais pas sinon ,
l'an dernier Mélanie Oudin a gagné Birmingham en étant 208ème
En 2011 , Serena était 169ème quand elle gagnait Standford et Del Potro 166ème lors de son triomphe à Delray Beach
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Edouard, tu peux le faire !! ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Envoyez le X2 !! :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
En tout cas tout ceux qui ont parié Big John(la majorité),eh ben toute mes condoléances lol,non mais Isner c'est mort,il a perdu son niveau,content d'avoir prono ERV hier,maintenant 2 joueurs au delà du top 100,fait rare pour une finale,ERV a toutes ses chances,quand on bat Isner,malgré que il n'est plus rien a voir avec le joueur d'il y a 1 an,ca reste une grosse perf',tout est possible...Allez ERV ! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si gulbis est fatigué : victoire du français, s'il lui reste de l'énergie il gagnera
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Parce que battre Haas c'est pas une grosse perf ? Surtout que vu le match d'hier, il fallait avoir les nerfs solides xD
Bounty ... Les classements de Serena et de Del Potro à ce moment là n'était pas réellement significatifs xD
yvan
yvan • 48 abonnés
Je te soutiens, Edouard ! Mais Ernests est un gros morceau !
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Isner n'est que l'ombre de lui meme..
Pour ce match je vois quand même une victoire de Gulbis qui ne l'oublions pas a déjà Berdych en trois sets!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Vous croyez que Ernests peut gagner 6/1 6/4 ? 😀 ( Regardez ses 4 derniers résultats )

Nooon, surtout pas de x2 !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Merci pour les réponses 😊 En tout cas ça promet une belle finale :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Gulbis est invaincu en finale de tournoi ATP. 2 finales, 2 titres.
A Los Angeles 2011 et à ... Delray Beach 2010 !

Go Ernie !
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
go edouard
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Peu de match ce dimanche , content de pouvoir voir un match 😕 et au passage allez Ernests
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Ernests
ND
ND • 312 abonnés
Allez Edouard !
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
GO Gulbis !!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je ne vais pas bouder mon plaisir de soutenir un Frenshy ! ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
Qu'est ce qui joue bien :):)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
break d'entré pff
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah Maia , te voilà , bon match aussi ! 😉 (réponse à ton post de CP) :):D
Tara
Tara • 70 abonnés
Gulbis plus fort à date...je le vois gagner ce titre
Maia
Maia • 9 abonnés
Bôôôô !!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Merciiii :)
Afficher plus