Tu trouves? Je trouve qu'il pourrait avoir le premier set en poche depuis un petit moment déjà. 2 fois 40/0 il se fait remonter à 40/40, mais bon, il a gagné le set pour l'instant. Tant mieux.
Oui après je pense que l'argentin est supérieur, il gère le match. Ionel a une bonne 1e balle mais s'il ne la passe pas c'est cadeau pour l'argentin donc il y aura des opportunités.