Je comprendrai jamais comment on peut être sur ce forum tous les jours à faire des pronos et continuer à miser sur Stephens avant un grand chelem... pardon, miser sur Stephens sur un premier tour... pardon, miser sur Stephens sur un 250... pardon, miser Stephens tout court ?
Vu la réactivité actuelle de TTA, ça peut bien rester comme ça.
Et même s'ils changent la compo, vu que Stephens semble vouloir concurrencer Bouchard dans le match des "mais qu'est-ce que je fous là? Je joue au tennis, moi?", le maintien du X2 ne serait pas choquant du tout à mon sens. D'autant que Rodionova est chez elle et ne fait pas un mauvais début de saison.
Sloane, je sais que t'es venue en touriste à Brisbane donc j'espère que t'as bossé avant ce tournoi ^^. Si, elle perd, je vois vraiment pas contre qui elle pourra passer un tour à l'OA en dehors de Parmentier :(
Le X2 restera maintenant reste à savoir qui sera remplacé
C'est Kerber qui a bougé donc ça sera Stephens -Rodionova le match a prono
restera t il en X2 ?
C'est bien, on avance, le tableau a été changé.
Maintenant faut changer le match dans le programme parce que demain c'est Wang/Kerber, pas Rodionova/Stephens :X
Ça semble évident et pourtant! Une semaine avant AusOpen (ou tout GC), pronostiquer un match en particulier est hasardeux. Sloane veut se ménager ou elle est "en mission"? Elle me semble souvent imprévisible et ... paresseuse. Donc, X2 mérité.
Je comprendrai jamais comment on peut être sur ce forum tous les jours à faire des pronos et continuer à miser sur Stephens avant un grand chelem... pardon, miser sur Stephens sur un premier tour... pardon, miser sur Stephens sur un 250... pardon, miser Stephens tout court ?
Et même s'ils changent la compo, vu que Stephens semble vouloir concurrencer Bouchard dans le match des "mais qu'est-ce que je fous là? Je joue au tennis, moi?", le maintien du X2 ne serait pas choquant du tout à mon sens. D'autant que Rodionova est chez elle et ne fait pas un mauvais début de saison.
Faut pas la tailler comme ça la pauvre
Ce Kerber/Stephens n'aura donc pas lieu et ce sera Wang vs. [9] Kerber demain à 10h30 sur ce court.
Stephens affrontera elle la qualifiée Rodionova, mardi.
"Un PB gratuit" disait les experts.
C'est Kerber qui a bougé donc ça sera Stephens -Rodionova le match a prono
restera t il en X2 ?
Maintenant faut changer le match dans le programme parce que demain c'est Wang/Kerber, pas Rodionova/Stephens :X
Quand la 207e bat la 25e, c'est beau.
Sloane devrait s'abstenir de se déplacer dans ces cas là.
Arina fait un super début de saison en tout cas, à voir son tirage à l'AO mais la voir passer un tour là bas serait pas volé.
Merci Arina :)
Bye Sloane, à la prochaine pour ta future défaite au 1er tour :)