14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arina Rodionova vs Sloane Stephens • Adelaide 2020

Arina Rodionova
RodionovaArina Q WTA 395 live 398
6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
2
2
0
0
0
2.8% (30)
97.2% (1045)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
957 pronos pour Stephens.

Je comprendrai jamais comment on peut être sur ce forum tous les jours à faire des pronos et continuer à miser sur Stephens avant un grand chelem... pardon, miser sur Stephens sur un premier tour... pardon, miser sur Stephens sur un 250... pardon, miser Stephens tout court ?
25
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Vu la réactivité actuelle de TTA, ça peut bien rester comme ça.
Et même s'ils changent la compo, vu que Stephens semble vouloir concurrencer Bouchard dans le match des "mais qu'est-ce que je fous là? Je joue au tennis, moi?", le maintien du X2 ne serait pas choquant du tout à mon sens. D'autant que Rodionova est chez elle et ne fait pas un mauvais début de saison.
11
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pardon, pronostiquer sur un match où tu auras un PB ! C'est ça que je ne comprends pas ! XD
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Stephens pas sur la bonne longueur d'onde pour Radio Nova
7
sendzamurielle2001
sendzamurielle2001 • 1 abonnés
Stephens s'est embourgeoisée. Elle ne fera plus rien de bon dans le tennis.
7
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour ; Kerber/Stephens a été annulé. Ce serait plutôt Kerber/ Q.Wang et Rodionova/Stephens. Est-ce que vous pouvez confirmer? Merci
6
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Des fois Sloane c'est plutôt Slowne!
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
L'avantage, c'est que le match d'Ashleigh sera à l'heure.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un X2 qui semblait cadeau et qui tourne au vinaigre. Bravo Rodionova.
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"Rodionova c'est une pipe"

Faut pas la tailler comme ça la pauvre
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kerber est passée TDS suite au forfait de Kvitova.
Ce Kerber/Stephens n'aura donc pas lieu et ce sera Wang vs. [9] Kerber demain à 10h30 sur ce court.

Stephens affrontera elle la qualifiée Rodionova, mardi.
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sloane, je sais que t'es venue en touriste à Brisbane donc j'espère que t'as bossé avant ce tournoi ^^. Si, elle perd, je vois vraiment pas contre qui elle pourra passer un tour à l'OA en dehors de Parmentier :(
3
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Incroyable une défaite de Stephens
"Un PB gratuit" disait les experts.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Mode touriste activé pour une bonne partie des joueurs/joueuses Américain(e)s cette saison. (Fritz, Tiafoe, Stephens..)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui. C’est tout à fait ça.
2
dany
/dany • 51 abonnés
Merci Aly
2
malti
malti • 335 abonnés
Le X2 restera maintenant reste à savoir qui sera remplacé
C'est Kerber qui a bougé donc ça sera Stephens -Rodionova le match a prono
restera t il en X2 ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien, on avance, le tableau a été changé.
Maintenant faut changer le match dans le programme parce que demain c'est Wang/Kerber, pas Rodionova/Stephens :X
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce match n’apparait nulle part dans le programme officiel du tournoi pour la journee de demain. donc non il ne sera pas joue demain cest une certitude
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Ça semble évident et pourtant! Une semaine avant AusOpen (ou tout GC), pronostiquer un match en particulier est hasardeux. Sloane veut se ménager ou elle est "en mission"? Elle me semble souvent imprévisible et ... paresseuse. Donc, X2 mérité.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tout le monde va avoir un PB xd
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’ai l’impression que se lancer ds cette semaine de pronos ca revient a monter a bord du titanic ... tu vas droit au naufrage
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stephens joue jamais hors GC
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Grand bravo Arina !
Quand la 207e bat la 25e, c'est beau.
Sloane devrait s'abstenir de se déplacer dans ces cas là.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
GC ou pas ça change rien, elle sait plus jouer
2
steph
steph • 2 abonnés
Ah ouais quand même....
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr Sloane.. Je sais même plus quoi dire pour te défendre là.

Arina fait un super début de saison en tout cas, à voir son tirage à l'AO mais la voir passer un tour là bas serait pas volé.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD 😆 xD

Merci Arina :)

Bye Sloane, à la prochaine pour ta future défaite au 1er tour :)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Caro qui perd encore et contre Cabrera, Sloane qui perd encore et contre Arina Rodionova, elles font un concours ou quoi !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et cela ne veut pas dire que Stephens a tout donné non plus, EVIDEMMENT.
2
Afficher plus