Je comprendrai jamais comment on peut être sur ce forum tous les jours à faire des pronos et continuer à miser sur Stephens avant un grand chelem... pardon, miser sur Stephens sur un premier tour... pardon, miser sur Stephens sur un 250... pardon, miser Stephens tout court ?
Vu la réactivité actuelle de TTA, ça peut bien rester comme ça.
Et même s'ils changent la compo, vu que Stephens semble vouloir concurrencer Bouchard dans le match des "mais qu'est-ce que je fous là? Je joue au tennis, moi?", le maintien du X2 ne serait pas choquant du tout à mon sens. D'autant que Rodionova est chez elle et ne fait pas un mauvais début de saison.
Je comprendrai jamais comment on peut être sur ce forum tous les jours à faire des pronos et continuer à miser sur Stephens avant un grand chelem... pardon, miser sur Stephens sur un premier tour... pardon, miser sur Stephens sur un 250... pardon, miser Stephens tout court ?
Et même s'ils changent la compo, vu que Stephens semble vouloir concurrencer Bouchard dans le match des "mais qu'est-ce que je fous là? Je joue au tennis, moi?", le maintien du X2 ne serait pas choquant du tout à mon sens. D'autant que Rodionova est chez elle et ne fait pas un mauvais début de saison.