J ai toujours dit qu à force que Pav joue les 250 elle va finir par perdre son niveau.Une joueuse deja expérimentée comme elle devrait parfois jouer des 500 pour plus de challenges dus à son rang quoi.Quoiqu il en soit felicitations Arina qui a bien joué et esperons le bientôt dans le top 100
Ah oui, pas de tie-break au set décisif (j'avais oublié). Pavlyuchenkova n'a pas le droit à l'erreur. Mais Rodionova doit gamberger aprés avoir eu BDM non concrétisée (et je viens de jeter un coup d'oeil, ce serait sa plus grande victoire et de trés trés loin)
J'ai pris le match au milieu du 3eme. Pas vu que Pavlyuchenkova avait eu 7 bdms au second. Grosse desillusion pour elle. Bravo Rodionova. plus grosse victoire de sa carrière. Grosse surprise.
Même dans les quelques International qu'elle a joué, elle a du affronter pas mal de bonnes joueuses, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. C'est la confiance qui est partie depuis l'horrible défaite à RG
Je vais décéder
Ça va pas le faire bien longtemps si Pavs doit servir pour rester dans le match à chaque fois.
Finissez mesdames
C'est horrible, elle perd sur toutes les qualifiées qu'elle joue ...
Bravo Arina, impressionnante ^^
Si elle pouvait aller au T3 maintenant..
Mais mon dieu Anastasia, tu dois tellement terminer en 2 sets.
Allez !