Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arina Rodionova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2017

Arina Rodionova
RodionovaArina Q WTA 398 live 399
3
7
9
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 16 WTA 114 live 128
6
66
7
0
0
7.1% (1)
92.9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah bravo perdre contre elle mon Dieu... Zarina t'as un boulevard jusqu'au T3 fais pas la conne...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais elle est sérieuse elle ? Aller perdre contre Rodionova (Arina en plus), c'est pas possible :X
2
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Elle fait mieux que Mirjana, perdre en ayant eu 7 BDM :'(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai toujours dit qu à force que Pav joue les 250 elle va finir par perdre son niveau.Une joueuse deja expérimentée comme elle devrait parfois jouer des 500 pour plus de challenges dus à son rang quoi.Quoiqu il en soit felicitations Arina qui a bien joué et esperons le bientôt dans le top 100
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rodionova tient de plus en plus facilement j'aime pas ça
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aurevoir, adieu, à la prochaine.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Que se passe-t-il içi? Pavlyuchenkova qui peine contre une qualifiée. Pas bon ça.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vois ça. Rodionova semble pas mal du tout. Et Bdb. Gros danger.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
COME ON
Je vais décéder
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rodionova tient sans souci, d'accord...
Ça va pas le faire bien longtemps si Pavs doit servir pour rester dans le match à chaque fois.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah oui, pas de tie-break au set décisif (j'avais oublié). Pavlyuchenkova n'a pas le droit à l'erreur. Mais Rodionova doit gamberger aprés avoir eu BDM non concrétisée (et je viens de jeter un coup d'oeil, ce serait sa plus grande victoire et de trés trés loin)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Rodow : c'est Diyas derrière, tu devrais être pour Rodionova :X
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrr j'avais pas vu les choses comme ça... Mais j'aime bien Pavlyuche aussi :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un Han/Rodionova je pleure. xD
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Ce match est une torture pour nos coeurs ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omfg elle est incroyable.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais l'angle qu'elle trouve c'est magnifique mais je veux l'insulter
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
11 balles de match 😑
Finissez mesdames
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Alleluia.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
:'( :'(
C'est horrible, elle perd sur toutes les qualifiées qu'elle joue ...

Bravo Arina, impressionnante ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mérité pour Rodionova, je l'avais jamais vu jouer avec un tel niveau. Impressionnant.
Si elle pouvait aller au T3 maintenant..

Mais mon dieu Anastasia, tu dois tellement terminer en 2 sets.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pris le match au milieu du 3eme. Pas vu que Pavlyuchenkova avait eu 7 bdms au second. Grosse desillusion pour elle. Bravo Rodionova. plus grosse victoire de sa carrière. Grosse surprise.
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Exceptionnelle j'ai pas de mots elle se souviendra longtemps de ce premier match de sa carrière au premier tour de Wimbledon
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Même dans les quelques International qu'elle a joué, elle a du affronter pas mal de bonnes joueuses, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. C'est la confiance qui est partie depuis l'horrible défaite à RG
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est pas possible :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avais pas vu mdrrr bravo Pav x)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Arina :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est très bon comme tirage, davai Pavs :)
moka
moka • 49 abonnés
Moi je ne vois pas un match facile pour Nastia.
Allez !
Afficher plus