Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurij Rodionov vs Denis Shapovalov • Vienne 2020

Jurij Rodionov
RodionovJurij WC ATP 139 live 140
6
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 8 ATP 41 live 40
4
5
0
0
0
0.8% (13)
99.2% (1719)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdrrr mais comment le 12 ème joueur mondial peut il faire un jeu de service pareil à ce moment ? Vraiment rien dans la tête lol. Non mais franchement rien à faire à ce classement.
2 retours de coup droit trop longs à 40 40 sur le jeu précédent. Et la sur ce jeu il commence par une volée penalty dans le filet, 2 doubles fautes et un coup droit qui part à Tataouine.
Ridicule. Pas d autres mots pour qualifier cette piètre prestation.
10
steph
steph • 2 abonnés
Shapo pour le titre
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Shapo on se revoit à Bercy la semaine pro
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' imagine aisément Shapo. Allez Denis , en 2 sets !
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Il a envie comme moi d'aller au taf demain le Shapo...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a clairement balancé le dernier jeu 2 DF + dernière frappe balourdée xd
6
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Il n’est pas venu perde ce match faut arrêter.. une WC joue la tds n8.. Normal que Rodionov élève son niveau voir surjoue surtout à domicile! Ça donne un match tendu et tant mieux
5
Bensim
/Bensak • 1 abonnés
Les parieurs en sueurs
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Vous etes dur avec lui, il a juste un grand coeur et a voulu offert la victoire a un joueur devant son public rohh
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 ème fois a 30-30 et il s'en sort a chaque fois
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Il faut être aveugle de ne pas voir que le canadien est venu perdre son match ici???
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Denis pas shapo pour ton match ^^
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Boucle d'or qui se fait sortir par petit ours brun ! Je n'aurai jamais envisagé un tel scénario ;)
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Parier sur Shapo , pareil à son jeu, prise de risque maximum. Fallait laisser ta pkace si tu voulais pas jouer. Ceci dit, Youzhny n'est vraiment pas le gars qu'il lui faut, il n'a jamais coaché sur le circuit, ça prend quelqu'un avec une grande expérience pour lui faire passer un cap au lieu de gaspiller tout ce talent.
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Denis ????
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo en 2 sets ! allez ?
3
farid
farid • 76 abonnés
Jeu decisif ou non ce set est pour Denis
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdrrr ridicule le canadien. Encore une double pour offrir le set... PAs de cerveau...
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Y'avait 4-2 shapo... Il s'est passé quoi ? ???
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ca sent la grosse douille .. Shapo n'a pas du tout l'air motivé dans ce 1er Set. 1 ou 2 "come on" c'est peu lol
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Mdr encore un paquet de parieurs qui vont se manger les koskoyes.
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
8 doubles fautes de Shapovalov, celà pourrait confirmer son problème à l'épaule récemment suurvenu.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est fou de pas avoir envie de jouer à son âge le shapo.. Faut arrêter un moment, si c'était un GC il l'aurait terminé en 3 sets.. Mais là il donne le match pour je ne sais quelle raison ...
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mais le mec il sert bien au service faut arrêter les conneries
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ah oui c'est vrai, il faut laisser gagner le joueur qui joue chez lui.
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il est nul en plus que de la réussite beh bravo si tu gagne en terme de chatte tu es au sommet
3
Afficher plus