Mdrrr mais comment le 12 ème joueur mondial peut il faire un jeu de service pareil à ce moment ? Vraiment rien dans la tête lol. Non mais franchement rien à faire à ce classement.
2 retours de coup droit trop longs à 40 40 sur le jeu précédent. Et la sur ce jeu il commence par une volée penalty dans le filet, 2 doubles fautes et un coup droit qui part à Tataouine.
Ridicule. Pas d autres mots pour qualifier cette piètre prestation.
Il n’est pas venu perde ce match faut arrêter.. une WC joue la tds n8.. Normal que Rodionov élève son niveau voir surjoue surtout à domicile! Ça donne un match tendu et tant mieux
Parier sur Shapo , pareil à son jeu, prise de risque maximum. Fallait laisser ta pkace si tu voulais pas jouer. Ceci dit, Youzhny n'est vraiment pas le gars qu'il lui faut, il n'a jamais coaché sur le circuit, ça prend quelqu'un avec une grande expérience pour lui faire passer un cap au lieu de gaspiller tout ce talent.
C'est fou de pas avoir envie de jouer à son âge le shapo.. Faut arrêter un moment, si c'était un GC il l'aurait terminé en 3 sets.. Mais là il donne le match pour je ne sais quelle raison ...
2 retours de coup droit trop longs à 40 40 sur le jeu précédent. Et la sur ce jeu il commence par une volée penalty dans le filet, 2 doubles fautes et un coup droit qui part à Tataouine.
Ridicule. Pas d autres mots pour qualifier cette piètre prestation.