Tiens Chardy a l’honneur de court Suzanne Lenglen demain 😳 A condition que le match puisse se jouer évidemment.
Normalement il n’y a même pas photo sur le papier, Jeremy doit largement gagner. Mais bon depuis de longs mois (sans compter ceux du covid évidemment), il est complètement à côté de ses pompes. Face à un qualifié qui a déjà trois matchs dans les pattes, j’ai peur d’un gros choke en cinq sets... Espérons que Jeremy me fasse mentir et remporte de match sereinement ^^
Petites pensées pour notre légendaire spectateur qui criait chaque année "Jé-ré-my Char-dy" aux changements de côté et qui a pas dû être tiré au sort aujourd'hui
Humbert a battu Medvedev, il y a quelques jours, RF.
Le tennis français a 11 joueurs dans le top 100 contre 8 pour les italiens et les espagnols, 5 pour les allemands et les argentins, 9 pour les USA .Alors s'il est malade, les autres doivent être mourants, non ? :)
Au lieu d'encourager Garcia qui se bat contre une bonne joueuse, vous êtes là à vomir sur Chardy qui fait une contre perf'.
Votre mentalité est tout autant à revoir que celle des sportifs que vous critiquez tant.
Tant pis pour vous, si vous aimez voir le verre à moitié vide c'est votre problème.
Mais vu la tronche que prend notre planète, préparez tout de suite la corde.
Il est surréaliste de nullité de rodionov.
2 fois il sert pour le match, 4 balles de match sur son service contre un chardy affreux.
3 fautes énormes et 1 double énorme aussi.
C'est un scandale Jeremy 😑 -_- -_-
Tu n'as honte de perdre ce match sérieux ? De produire un tennis d'une qualité si médiocre ? De décevoir tant de monde ? Il faudrait sérieusement se remettre en question et réagir là, ca devient urgent -_-
Quelle honte... Je n'en reviens pas !
Et le pire c'est que Coric a perdu et l'opportunité de passer un tour supplémentaire était magnifique. Mais bon, quand on est professionnel et qu'on ne met pas sa priorité sur le tennis...
Bah même si Jeremy passe c est pas comme si je comptais sur lui pour perf à RG chez les français donc qu il soit cramer ou pas ça changera pas grand chose
J'aurais aimé dire que c'est le pire match de Grand Chelem que j'ai jamais vu, et le plus triste c'est que c'est même pas le pire match de Grand Chelem que j'ai vu depuis 3 semaines.
Le match est épique mais c'est quand même un peu des "losers" dans le sens ou les deux vendangent leurs occasions quand ils peuvent gagner le match...
DF sur BDM pour Jurij
Puis la à 7/6 0/30 Chardy peut s'offrir 3BDM et boise complètement x)
Allez Jerem on gagne ce match !!
ils font retarder les autres matchs en plus
Juste comme cela, as-tu une vie en dehors de TT où tu commentes 7/7j et 24/24h depuis des années ? ??
Normalement il n’y a même pas photo sur le papier, Jeremy doit largement gagner. Mais bon depuis de longs mois (sans compter ceux du covid évidemment), il est complètement à côté de ses pompes. Face à un qualifié qui a déjà trois matchs dans les pattes, j’ai peur d’un gros choke en cinq sets... Espérons que Jeremy me fasse mentir et remporte de match sereinement ^^
Le tennis français a 11 joueurs dans le top 100 contre 8 pour les italiens et les espagnols, 5 pour les allemands et les argentins, 9 pour les USA .Alors s'il est malade, les autres doivent être mourants, non ? :)
Votre mentalité est tout autant à revoir que celle des sportifs que vous critiquez tant.
Tant pis pour vous, si vous aimez voir le verre à moitié vide c'est votre problème.
Mais vu la tronche que prend notre planète, préparez tout de suite la corde.
2 fois il sert pour le match, 4 balles de match sur son service contre un chardy affreux.
3 fautes énormes et 1 double énorme aussi.
Tu n'as honte de perdre ce match sérieux ? De produire un tennis d'une qualité si médiocre ? De décevoir tant de monde ? Il faudrait sérieusement se remettre en question et réagir là, ca devient urgent -_-
Quelle honte... Je n'en reviens pas !
Et le pire c'est que Coric a perdu et l'opportunité de passer un tour supplémentaire était magnifique. Mais bon, quand on est professionnel et qu'on ne met pas sa priorité sur le tennis...
DF sur BDM pour Jurij
Puis la à 7/6 0/30 Chardy peut s'offrir 3BDM et boise complètement x)
Allez Jerem on gagne ce match !!
Mais il y parvient ! :p