Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurij Rodionov vs Jeremy Chardy • Roland Garros 2020

Jurij Rodionov
RodionovJurij Q ATP 152 live 143
3
4
7
6
10
6
6
66
4
8
C'est parti à Roland Garros
17.7% (218)
82.3% (1016)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dsl j'suis obligé xD
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce match des enfers. On aurait un Roland-Garros ordinaire, on aurait autant de personnes en tribunes qu'à présent.
11
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Très beau match, je pensais pas qu'on diffusait les rencontres d'interclubs du coin à la télé.
11
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mettre un match entre ces deux la sur le lenglen la blague, ca doit etre sur le court 47 un truc comme ça
ils font retarder les autres matchs en plus
10
edji
edji • 137 abonnés
Ce match va bcp compté pour Jurij, c est bien bravo
10
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que ce match ne peut pas trouver de vainqueur si Bentalay n'interviens pas ^^
9
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
@PrincedeBelgrade

Juste comme cela, as-tu une vie en dehors de TT où tu commentes 7/7j et 24/24h depuis des années ? ??
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Chardy c'est fini, et je ne sais même pas si ça a commencé.
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Tiens Chardy a l’honneur de court Suzanne Lenglen demain 😳 A condition que le match puisse se jouer évidemment.
Normalement il n’y a même pas photo sur le papier, Jeremy doit largement gagner. Mais bon depuis de longs mois (sans compter ceux du covid évidemment), il est complètement à côté de ses pompes. Face à un qualifié qui a déjà trois matchs dans les pattes, j’ai peur d’un gros choke en cinq sets... Espérons que Jeremy me fasse mentir et remporte de match sereinement ^^
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Petites pensées pour notre légendaire spectateur qui criait chaque année "Jé-ré-my Char-dy" aux changements de côté et qui a pas dû être tiré au sort aujourd'hui
8
lena
lena • 153 abonnés
Humbert a battu Medvedev, il y a quelques jours, RF.

Le tennis français a 11 joueurs dans le top 100 contre 8 pour les italiens et les espagnols, 5 pour les allemands et les argentins, 9 pour les USA .Alors s'il est malade, les autres doivent être mourants, non ? :)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au lieu d'encourager Garcia qui se bat contre une bonne joueuse, vous êtes là à vomir sur Chardy qui fait une contre perf'.
Votre mentalité est tout autant à revoir que celle des sportifs que vous critiquez tant.

Tant pis pour vous, si vous aimez voir le verre à moitié vide c'est votre problème.
Mais vu la tronche que prend notre planète, préparez tout de suite la corde.
8
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Chardy a de la chance de jouer contre un inconnu plombier Autrichien ...
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Chardy c'est juste honteux par contre
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il est surréaliste de nullité de rodionov.
2 fois il sert pour le match, 4 balles de match sur son service contre un chardy affreux.
3 fautes énormes et 1 double énorme aussi.
7
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Allez Chardy termine le !! On veut tous voir Wawrinka-Murray !!
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Même les consultant ils veulent allé sur le Chatrier
7
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est un scandale Jeremy 😑 -_- -_-
Tu n'as honte de perdre ce match sérieux ? De produire un tennis d'une qualité si médiocre ? De décevoir tant de monde ? Il faudrait sérieusement se remettre en question et réagir là, ca devient urgent -_-
Quelle honte... Je n'en reviens pas !

Et le pire c'est que Coric a perdu et l'opportunité de passer un tour supplémentaire était magnifique. Mais bon, quand on est professionnel et qu'on ne met pas sa priorité sur le tennis...
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jeremy !!
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bah même si Jeremy passe c est pas comme si je comptais sur lui pour perf à RG chez les français donc qu il soit cramer ou pas ça changera pas grand chose
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'aurais aimé dire que c'est le pire match de Grand Chelem que j'ai jamais vu, et le plus triste c'est que c'est même pas le pire match de Grand Chelem que j'ai vu depuis 3 semaines.
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le match est épique mais c'est quand même un peu des "losers" dans le sens ou les deux vendangent leurs occasions quand ils peuvent gagner le match...
DF sur BDM pour Jurij
Puis la à 7/6 0/30 Chardy peut s'offrir 3BDM et boise complètement x)
Allez Jerem on gagne ce match !!
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allé Chardy la France derrière toi pour finir, quelque soit le résultat
6
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Rodionov il fait exprès de rater ses BDM. Lui il veut juste passer le maximum de temps sur France2
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Rodionov qui ne parvient pas à conclure ! C'est le Jean-Claude Dusse du tennis.
Mais il y parvient ! :p
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Première fois que Chardy s'incline contre un Q en GC.
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci la pluie
5
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Ta beau les mètres contre des 150 eme mondial ils n’y arrivent tjr pas ???
5
Afficher plus