14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeniya Rodina vs Laura Robson • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
46.8% (220)
53.2% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ai rarement vu ça, y a 16 matches en cours en ce moment à Wim, 1 seul match féminin (celui là) et 15 matches masculin !
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Laura va revenir
Je la voit bien top 10 vers fin 2016
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Laura n'est même pas 'fit'. Ça sera un carnage. Bon, C'est la wta... elle peut toujours surprendre.
1
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Allez laura
gagne toi
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Si j'avais mis Rodina gagnante, elle aurait perdu .... je ne sais plus quoi pronostiquer chez les gonz'
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Je suis zen et oui c'est dingue
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Laura !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle va perdre du coupe........
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Si il y a mais Rodina n'a plus de challenges, ce qui est fou car cette balle était bien in
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Retour plus qu'encourageant ! :)

Du gâchis y'en a eu tout au long du match, mais c'est normal, le manque d'habitude. Puis Rodina remettait beaucoup
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va passer vers les 900e après ce tournoi ^^
1
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Come on Laura!
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Laura.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Merci du cadeau. 😉 Rodina va gagner. ^^
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Le x2 donné 😳 La tendance 😆 C'est plutôt celle que supporte les personnes ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
X2, pourquoi? Oo
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Vous irez pas pleurer alors si Robson gagne demain 😛 :D
" X2 donner " n'importe de quoi -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Laura :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois pas Robson mettre plus de 4/5 jeux.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai qu'il est étonnant ce x2,ok c'est une anglaise,mais 1 an et demie d'absence quand même !! une rodina moyenne mais qui a des matchs dans les jambes devrait s'imposer,logiquement c'est le pt bonus ici,prk nous embrouille t'il la tete avec ce x2
elle était classé combien Laura en 2014?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ca devrait pas durer très longtemps mais allez Laura :D
Raja
Raja • 62 abonnés
...Go Laura go !!!
La victoire serait étonnante mais bon...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Laura ! :)
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Bon le prono va pour Rodina mais j'espère me tromper et une victoire de Laura ici serait superbe, même si j'ai du mal à y croire.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Laura :)
skan17
skan17 • 14 abonnés
Diffusé ?
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Oui skan
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Déjà mieux qu'à Eastbourne :)
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Laura .... le come back .. it is now !! lol
Afficher plus